RDAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RDAD

forum pour ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec b.a.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoMmanDo
bouche coussue
bouche coussue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

si cela vous interresse vous pouvez venir dans notre alliance mais le fondateur de la RDAD sera co-fondateur. si vous ne voulez pas, on peut faire un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Admin
petit bavard
petit bavard
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
test: salut tout le monde sa va

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

je veut seulement un pacte total ou alors c vous qui venez dans mon alliance et la personne qui est fondateur de votre alliance sera fondateur dans la miennent avec moi si vous ne voulez pas alors pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdad.1fr1.net
Ulmo
tout petit bavard
tout petit bavard
Ulmo


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
test:

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Cher Yoann2,

A mon avis, tu aurais plutôt intérêt à développer ta propre alliance. Rien n'est plus meilleurs que ce que l'on réalise par sois-même, mais pour cela tu dois être patient et méthodique.
Revenir en haut Aller en bas
lose
tout petit bavard
tout petit bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
test:

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27

Ulmo a écrit:
Cher Yoann2,

A mon avis, tu aurais plutôt intérêt à développer ta propre alliance. Rien n'est plus meilleurs que ce que l'on réalise par sois-même, mais pour cela tu dois être patient et méthodique.

oui, c'est ce que je lui est conseillé, désolé ulmo pour ce qu'il ta fait, je lui est prevenu que tu allais pas aprecier. Mais bon, il n'a que 11 ans, et ca lui fait une experience de plus a en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
tout petit bavard
tout petit bavard
Ulmo


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
test:

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

lose a écrit:
oui, c'est ce que je lui est conseillé, désolé ulmo pour ce qu'il ta fait, je lui est prevenu que tu allais pas aprecier. Mais bon, il n'a que 11 ans, et ca lui fait une experience de plus a en tenir compte Wink

Ok. C'est ce que je lui ai dit dans un message que je lui ait fait parvenir. Toutefois, je comprends qu'à 11 ans on peut facilement se tromper (je fais des erreurs moi-aussi).

Cependant, il me semble qu'il est trop tôt pour se lancer dans la formation/fusion d'alliance. Actuellement, j'ai 13.000 points et dans Ogame, çà ne vaut rien.

Pour le moment, je préfère donc me développer seul et voir après. Quand on a plus de points, on a plus de poids pour négocier...

Amitiés.

Ulmo.
Revenir en haut Aller en bas
lose
tout petit bavard
tout petit bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
test:

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

pas de probleme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartis
bouche coussue
bouche coussue
smartis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
test:

Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:49

oui je pense aussi qu'il vaut mieux develloper son alliance et attendre pour les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec b.a.c Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec b.a.c   Fusion avec b.a.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec b.a.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux bien faire la fusion avec la Of AO
» qui veux bien faire une fusion avec la RCMB
» fusion E.S
» clarification des choses
» Fusion Dominium - RDAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDAD :: partie externe :: proposision de pactes,de fusion...-
Sauter vers: